Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un club de strip-teases remplit de femmes magnifiques et surtout célibataires

En ces temps où il devient difficile de ne pas échapper à la tristesse et au danger, il est recommandé de changer un peu d'air et surtout de se changer les idées. Pour cela, quoi de mieux que de nourrir ses fantasmes et se faire plaisir en matant de superbes nanas se dandiner en nous fixant droit dans les yeux ?

Elle m'a regardé et j'ai fondu

Il est impossible de ne pas se fracturer l'oeil droit au moins une fois par soir lorsqu'on se retrouve dans ce club vraiment olé olé où des tonnes de superbes femmes se produisent pour le plus grand plaisir des yeux. En tous cas, à chaque fois que j'y vais, j'ai cette drôle de sensation que ces demoiselles sont disposées à me donner bien plus qu'un spectacle de strip-tease et je me suis rarement trompé.

Mais je reste un mec plutôt timide qui va rarement vers les femmes. Si je suis comme ça, par contre d'autres sont tout le contraire et il n'est donc pas si rare que ça de voir certains clients partir avec les filles, après leur avoir offert un ou deux verres en fin de soirée. Il y en a qui sont forts pour lever sur Lyon, mais c'est un peu plus facile que dans les autres clubs lorsqu'on se rend au Bus Paradise car les filles qui s'y produisent ont pour obligation d'être célibataires. Ce n'est pas pour rien que le site http://www.bus-paradise.com a autant de succès auprès de la gent masculine Lyonnaise !

 

Pourquoi les strip-teaseuses sont-elles célibataires ?

La raison est simple et on peut facilement comprendre et même deviner assez vite avant même qu'on nous l'explique. Ce club propose des shows et des strip-teases intégraux, sur piste, podium, des lapdance, des tabledance et des strip en cabine privées. Les femmes qui s'amusent à se déhancher auprès des hommes bien excités sont des créatures de rêve. Il serait vraiment inconcevable de se produire alors que leurs mecs officiels sont sur place, à les surveiller et à faire des crises de jalousie !

C'est bien parce qu'il y a eu de nombreux débordements du genre, avec des maris jaloux et impulsifs qui venaient les troubler sur leurs lieux de travail, que la direction de ce club de strip a décidé d'imposer cette règle...et gare à celles qui essaieraient de duper la direction, car ce sera la porte direct et sans passer par la case départ ! Alors si vous êtes célibataire sur Lyon et que vous adorez les filles qui s'effeuillent, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Les commentaires sont fermés.