Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma toute première fois entre homme s'est passé au sun gay

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi dans la vie et encore moins sur internet. Mais si je prends aujourd'hui le clavier, c'est pour remercier un endroit chaleureux et vraiment formidable que j'ai découvert cette semaine sur Lyon et grâce auquel j'ai enfin passé un cap.

Un endroit pour se découvrir et s'assumer

J'ai toujours été un peu attiré par les autres hommes, mais sans jamais vraiment avoir osé franchir le pas. Les femmes ne m'intéressent pas et il devenait de plus en plus évident pour moi que j'étais voué à basculer du côté obscur de la force lol.

J'ai donc pris sur moi un soir, alors que je passais devant un établissement réputé sur Lyon pour proposer de fabuleux instants magiques entre hommes, et je suis rentré dans ce bar gay lyon pour la première fois !

Et ce que je peux dire au final, c'est que je ne le regrette pas puisque je me suis vite retrouvé dans l'ambiance directe, et surtout très bien entouré par des personnes respectueuses et vraiment sympas !

On m'a mis à l'aise d'entrée

Une fois accoudé au comptoir du bar, je n'ai pas eu besoin d'attendre bien longtemps pour avoir de la compagnie, en effet. Je suis un mec banal, pas physiquement attrayant et sans plus.

Je suis invisible aux yeux des femmes et je brille tellement pourtant aux yeux des mecs, que cela en devient presque étrange et inquiétant. Peut-être suis-je naturellement fait pour être gay ?

Je me posais la question, précisa encore au moment où j'ai commandé ma vodka orange au bar. En m'asseyant sur un des tabourets mis à disposition des clients.

Et j'ai vite eu la réponse lorsqu'un gentil gars séduisant, brun et au sourire ravageur, s'est installé à côté de moi. À peine assis, il m'adresse la parole et me tend son verre pour trinquer.

On sait s'y prendre dans ce bar gay

Au bout de quelques minutes à parler de tout et n'importe quoi, on en est vite arrivé à mon inexpérience dans le milieu, et aux habitudes de ce club gay très prisé.

Il m'a alors invité à le suivre pour visiter les lieux en me parlant du sauna et surtout de toutes les salles qui tournent autour.

À peine sommes-nous arrivés dans une des salles intimes, qu'il me caresse le sexe qui ne résiste pas à gonfler et me sors ma bite en me branlant délicatement et en m'embrassant doucement.

Les commentaires sont fermés.