Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je baise à outrance grâce à ce site et je partage !

Quand on réside du côté de la ville de Lyon, on sait pertinemment qu'on a la chance de vivre sur le vrai territoire de chaudasses plus en manque les unes que les autres. Ce n'est pas pour rien qu'on retrouve la liste du meilleur plan cul à lyon et qu'il est plus facile de baiser que de trouver une place pour se garer dans la ville !

Je partage car il y a de quoi faire sur ce site

Certains amis, à qui je raconte mes exploits sexuels de toutes les semaines, me demandent souvent pourquoi je ne garde pas mon bon plan cul pour moi perso ! Ils sont étonnés de voir que je partage toujours les bons plans culs et surtout les sites où on peut trouver de vraies petites cochonnes qui ne demandent rien d'autre qu'à se faire pilonner et à se faire glisser l'accordéon dans le valseur !

Mais c'est normal, et je ne le fais pas pour rien. Si j'en parle à tous mes rivaux montés sur quéquettes, c'est tout simplement parce que je n'arrive pas à combler toutes ses nanas qui sont là par centaines à toute vouloir voir des spéléos venir bivouaquer dans leur crevasse. Solidarité masculine oblige, je n'ai pas d'autres choix.

Mais je vous avouerai également que cela me permet, étant un bon coup reconnu dans le milieu en terme de bon baiseur, de me faire encore plus connaître sur la la liste du meilleur plan cul à lyon auprès des demoiselles qui goûteront très certainement un mec aux performances moindre que les miennes ! Elles reviennent toujours vers moi sur le site, et c'est un peu grâce aux minables performances des autres mecs qui ne m'arrivent pas à la cheville en terme de baiseur !

ob_6c24fd_blogdecharmesarchives.jpg

Il faut dire que j'y suis depuis longtemps sur ce site

Si plan drague est devenu un incontournable dans le milieu du libertinage et qu'il s'est fait un nom, c'est bien parce qu' il existe depuis de bien nombreuses années. D'ailleurs je me demande même si je ne suis pas un des premiers membres à m'y être inscrit à l'époque.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai vu le site évoluer et surtout la masse de nanas super chaudes gonfler au fil des mois puis des années. À un tel point qu'aujourd'hui je ne peux même plus passer une semaine sans avoir un message privé dans ma boite sur mon compte, qui me demande si je suis dispo pour me faire pomper dans une ruelle ! Vous devriez vraiment essayer ce site !

Les commentaires sont fermés.