Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'attirance pour les délices qu'on vous interdit

Curieux de ce qui pouvait bien se passer dans les établissements libertins, je suis donc parti explorer une adresse populaire que j'en ai choisir un sur http://www.lieux-libertins.com. Je recommencerais volontiers cette expérience en couple.

Alors en entendant parler de ces évènements libertins organisés par ci et par là, j'ai donc décidé de voir par moi-même ce qui se passe. Il faut dire qu'une soirée dans ces antres du sexe sans limites me titillait depuis un bon moment. ¨Pour ma part, il s'agit juste de satisfaire ma curiosité que de combler une quelconque pulsion sexuelle. Mais je dois avouer que cela me tente de plus en plus de participer activement.

Choisir l'endroit le plus branché de la ville

J'ai donc commencé par choisir l'un des meilleurs endroits libertins les plus proches sur http://www.lieux-libertins.com. Quitte à en choisir un, autant opter pour l'endroit le plus select. Et, jackpot, j'ai trouvé pile ce qu'il me fallait, un sauna libertin qui ouvre ses portes à une célibataire en quête d'aventure. Bien sûr avant j'ai dû d'abord lire quelques articles sur le genre de chose que l'on y trouve.

Les femmes sont donc plus gâtées, car le nombrer de cliente est largement inférieure à celui du sexe opposé. Hors de question pour moi d'y aller seule. J'ai donc réussi à convaincre un ami proche de m'accompagner. À l'intérieur d'un club ou d'un sauna, oubliez tous vos discours moraux sur le purisme. C'est un autre monde gouverné par ses propres règles. Ce qui ne signifie pas que vous pouvez tout faire.

Une soirée en bonne compagnie chez les libertins

Dès que vous entrez dans un club, attendez-vous à de nombreux regards qui vous suivent durant toute la soirée. Nous trouvions ça gênant au tout début. Cependant, en interagissant avec les membres, on se rend compte à quel point ils sont sympathiques. De même, que contrairement à ce que l'on pense, tout ne touche pas forcément au sexe. Chacun reste d'ailleurs très respectueux envers les autres.

Si on vous invite pour un petit câlin, vous n'avez qu'à décliner d'un geste poli. C'est étonnant de constater que ces endroits qualifiés de lieux de débauches par certaines soient mieux fréquentés. En outre, un club libertin ne diffère pas vraiment d'un club ordinaire. Vous y trouvez les mêmes pistes de danse, les mêmes cocktails et les coins privés pour le sexe. Cette expérience m'a permis de changer de point de vue au sujet des lieux libertins.

Les commentaires sont fermés.