Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous explique pourquoi le sexe est si important de nos jours

Je ne suis pas un pervers et je le revendique haut et fort ! Je suis un libertin et tout le monde, de nos jours, fait distinctement la différence entre ces deux qualificatifs ! Et tout cela on le doit à la démocratisation du x sur internet et à l'explosion de très belles structures dans les grandes villes comme Lyon, réservée à nos sens et nos envies coquines !

Une démocratisation du sexe dans notre société !

Je suis un libertin dans l'âme. Ce qui signifie que je l'ai toujours été et que je n'ai pas l'intention de changer ! Alors, je peux vous garantir que j'ai suivi de très près l'évolution des moeurs à l'encontre de cette philosophie de vie particulière, depuis ces 3 dernières décennies !

Et si je suis à présent un très bon client du Sun libertin dont vous pouvez trouver le site sur http://www.le-sun-libertin.fr, ce n'est pas pour rien !

Petit flashback sur le passé du sexe !

Pour comprendre le succès que remporte actuellement le sexe et plus particulièrement les plans culs dans les clubs libertins et échangistes, il faut faire un petit retour dans le passé, à cette époque où il n'était pas si facile que ça de rentrer en contact avec des partenaires ayant les même ambitions et envies que soi pour du sexe sans prise de tête et de la relation sans lendemain !

Les années 80, bien qu'elles furent assez libérées, n'étaient pas encore vraiment adaptées aux mélangent et à l'infidélité, sortant tout juste d'un laxisme un peu trop poussé apporté par la liberté sexuelle des années 70. Une sorte de pas en arrière pour rééquilibrer la société, la production et la reproduction.

C'est particulièrement à la fin des années 90, que je pense personnellement voir un retour vers la liberté sexuelle et les rencontres de plans cul... une explosion des demandes compatible avec l'arrivée sur internet des premiers sites web permettant de parler dans des salons et de tchatcher avec plus de facilité que sur un minitel !

Le début des années 2000 a fait exploser la rencontre coquine

Les premiers sites de rencontres sont alors arrivés et nous avons pu accéder à la fois à un panel beaucoup plus large de conquêtes et de partenaires. Et c'est ici qu'on démarré ensuite les rencontres réelles et les nombreux clubs échangistes comme le Sun Libertin qui fait un énorme carton en plein centre de Lyon !

Un endroit où se mélangent tous les adeptes du plaisir charnel et de moeurs sexuelles en tous genres. Mais le meilleurs moyen de vous faire une idée reste d'y aller et de tester par vous même !

Les commentaires sont fermés.